Merci à Léa Giraud qui a travaillé pour l'ONG Reniala durant 9 mois en tant que Chargée de projet sous contrat volontaire. Sa volonté et sa motivation ont permis au Lemur Rescue Center d'évoluer à sa juste valeur. Son travail consistait majoritairement à superviser le fonctionnement du centre (mise en place des planning, soins aux lémuriens, études scientifiques), à faciliter la communication de l'ONG (vidéos, posters...), à développer et renforcer les partenariats financiers et techniques (autres ONG, gouvernement malgache...) et mettre en place des programmes d'éducation environnementale en lien avec Reniala et les objectifs de conservation de la Réserve et de l'ONG (projection documentaire, activités pédagogiques, visites du centre par les écoles...) .

Les activités du Lemur Rescue Center sont désormais reconnues nationalement et internationalement mais la route qui reste à parcourir est encore longue afin d'aboutir aux objectifs finaux